FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Avez-vous une quantité minimum de commande ?

Oui, nous exigeons que toutes les commandes internationales aient une quantité minimale de commande continue.Si vous cherchez un échantillon, veuillez laisser votre message. Merci.

Quel est le délai moyen ?

Pour les échantillons, le délai de livraison est d'environ 10-14 jours.Pour la production en série, le délai est de 45 à 60 jours après réception du paiement de l'acompte.Les délais entrent en vigueur lorsque (1) nous avons reçu votre acompte et (2) nous avons votre approbation finale pour vos produits.Si nos délais ne correspondent pas à votre échéance, veuillez passer en revue vos exigences avec votre vente.Dans tous les cas, nous essaierons de répondre à vos besoins.Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de le faire.

Quels types de méthodes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez effectuer le paiement sur notre compte bancaire ou PayPal :
Acompte de 50 % à l'avance, solde de 50 % avant expédition. Pour l'échantillon, 100 % payent comme acompte.

Quelle est la garantie du produit ?

1 an de garantie de qualité pour notre produit. Notre engagement est votre satisfaction avec nos produits.En garantie ou non, c'est la culture de notre entreprise d'aborder et de résoudre tous les problèmes des clients à la satisfaction de tous

Garantissez-vous une livraison sûre et sécurisée des produits ?

Oui, nous utilisons toujours des emballages d'exportation de haute qualité pour l'échantillon. Pour la commande de masse, cela dépend de vos besoins.

Quelle est la garantie du produit ?

Nous garantissons nos matériaux et notre fabrication.Notre engagement est de vous satisfaire avec nos produits.En garantie ou non, c'est la culture de notre entreprise d'aborder et de résoudre tous les problèmes des clients à la satisfaction de tous

Garantissez-vous une livraison sûre et sécurisée des produits ?

Oui, nous utilisons toujours des emballages d'exportation de haute qualité.Nous utilisons également des emballages de danger spécialisés pour les marchandises dangereuses et des expéditeurs de stockage frigorifique validés pour les articles sensibles à la température.Les emballages spécialisés et les exigences d'emballage non standard peuvent entraîner des frais supplémentaires.

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Do you have a minimum order quantity?

Yes, we require all international orders to have an ongoing minimum order quantity. If you are looking for a sample, Please leave your message.Thank you.

What is the average lead time?

For samples, the lead time is about 10-14 days. For mass production, the lead time is 45-60 days after receiving the deposit payment. The lead times become effective when (1) we have received your deposit, and (2) we have your final approval for your products. If our lead times do not work with your deadline, please go over your requirements with your sale. In all cases we will try to accommodate your needs. In most cases we are able to do so.

What kinds of payment methods do you accept?

You can make the payment to our bank account or PayPal:
50% deposit in advance, 50% balance before shipment.For sample 100% pay as deposit.

What is the product warranty?

1 year quality warranty for our product.Our commitment is to your satisfaction with our products. In warranty or not, it is the culture of our company to address and resolve all customer issues to everyone’s satisfaction

Do you guarantee safe and secure delivery of products?

Yes, we always use high quality export packaging for sample.For mass order.it depend on your requirement.

What is the product warranty?

We warranty our materials and workmanship. Our commitment is to your satisfaction with our products. In warranty or not, it is the culture of our company to address and resolve all customer issues to everyone’s satisfaction

Do you guarantee safe and secure delivery of products?

Yes, we always use high quality export packaging. We also use specialized hazard packing for dangerous goods and validated cold storage shippers for temperature sensitive items. Specialist packaging and non-standard packing requirements may incur an additional charge.