À propos de nous

Electrotemp Technology China Co., Ltd.

Electrotemp Technology China Co., Ltd. est située dans le district de Beilun, ville de Ningbo, province du Zhejiang, près du port de Beilun.La société a été fondée en 2004, avec un capital social de 5 millions de dollars.L'usine couvre une superficie de 20 000 mètres carrés.Principalement engagé dans le distributeur d'eau, le purificateur d'eau, la machine à café et d'autres machines multifonctionnelles et les pièces connexes de la conception, du développement, de la production, de l'assemblage et de la vente.Produits exportés vers les États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et d'autres pays et régions.

FEO

En plus de ses propres marques, Peak's Water et Electrotemp, nous fournissons également un service OEM pour de nombreuses entreprises de marques de fontaines à eau bien connues.Les exemples incluent Whirlpool, Sharp, Coca-Cola, etc.La base de production de la société est située à Ningbo, en Chine.Les distributeurs d'eau sont fabriqués par Electrotemp Technology China Co., Ltd.

Forces productives

À l'heure actuelle, la société dispose de 2 lignes de production, qui peuvent produire 2500 distributeurs d'eau chaque jour.Au fil des ans, le distributeur d'eau de l'entreprise est de haute qualité, de style élégant, généreux, sur les marchés nationaux et étrangers jouit d'une grande réputation.

Certificat

Il a passé ISO9001, CCC, CE, CB, ROHS, FDA, CSA et d'autres certifications nationales et étrangères, avec une excellente qualité de produit, une technologie de recherche et développement solide, ainsi qu'un réseau de vente parfait.La popularité et la réputation de la fontaine à eau Peak's dans l'industrie

Le besoin d'une eau potable saine.

La société a toujours examiné la demande des consommateurs pour une eau potable saine, Promouvoir constamment l'innovation technologique, tirer pleinement parti des avantages technologiques accumulés dans le traitement de l'eau et faire émerger le nouveau de l'ancien.Par exemple, nous avons développé une série de produits adaptés aux différentes demandes du marché, tels que le distributeur d'eau à chargement par le bas, le distributeur d'eau à ultra-filtration, la machine à pipeline, le distributeur de boisson dirigé par le public, le purificateur d'eau, la machine à café, le distributeur de soda, etc. La recherche indépendante de l'entreprise et développement de la technologie d'autonettoyage et de bactériostase et de stérilisation de l'eau chaude Tout en maintenant la qualité de l'eau, il inhibe également la régénération bactérienne dans le réservoir froid, la bouteille et les voies d'eau, et rejette la pollution secondaire

Professionnel

La conception brevetée de l'anneau de glace et du plateau chauffant de la vésicule biliaire chaude peut encore améliorer la capacité de refroidissement et de chauffage, réaliser la température constante de l'eau chaude et de l'eau froide, améliorer la capacité de sortie de l'eau chaude et de l'eau froide, prolonger la durée de vie de la machine à eau La conception de 3 thermostats peut empêcher la combustion à sec et augmenter les performances de sécurité de la machine à eau. Dans le même temps, le distributeur d'eau de l'entreprise à travers l'Europe et les États-Unis est certifié à faible consommation d'énergie afin de garantir que la manière de boire de l'eau, plus sûre, sain, protection de l'environnement, pratique.Grâce à des années d'efforts, la société a mis en place un excellent centre de R&D et un centre de test avec des équipements expérimentaux de pointe.

Va sûrement augmenter continuellement et devenir une marque bien connue à laquelle les consommateurs peuvent faire confiance.

About Us

Electrotemp Technology China Co., Ltd.

Electrotemp Technology China Co., Ltd. is located in Beilun District, Ningbo City, Zhejiang Province, near Beilun Port. The company was founded in 2004, with the registered capital of usd 5 million. The factory covers an area of 20,000 square meters. Mainly engaged in water dispenser, water purifier, coffee machine and other multi-functional machines and related parts of the design, development, production, assembly and sales. Products exported to the United States, Canada, Europe, Southeast Asia, the Middle East and other countries and regions.

OEM

In addition to its own brands, Peak's Water, and Electrotemp We also provide OEM service for many well-known water fountain brand enterprises. Examples include Whirlpool, Sharp, Coca-Cola, and so on. The company's production base is located in Ningbo, China. The water dispensers are made by Electrotemp Technology China Co., Ltd.

Productive Forces

At present, the company has 2 production lines, which can produce 2500 water dispensers every day. Over the years the company's water dispenser is high quality, elegant style, generous, in the domestic and foreign markets enjoy a high reputation.

Certification

It has passed ISO9001, CCC, CE, CB, ROHS, FDA,CSA and other domestic and foreign certifications, With excellent product quality, strong research and development technology, as well as perfect sales network. The popularity and reputation of Peak’s Water fountain in the industry

The need for healthy drinking water.

The company has always looked at consumer demand for healthy drinking water, Constantly promote technological innovation, make full use of the accumulated technological advantages in water treatment, and bring forth the new from the old. For example, we have developed a series of products suitable for different market demands, such as bottom load water dispenser, ultra filtration water dispenser, pipeline machine, public directed drinking dispenser, water purifier, coffee machine, soda dispenser, etc The company's independent research and development of self-cleaning and bacteriostasis and hot water sterilization technology While maintaining water quality, it also inhibits bacterial regeneration in cold tank, bottle and waterways, and rejects secondary pollution

Professional

The patented design of ice ring and hot gallbladder heating tray can further improve the cooling and heating capacity, Realize the constant temperature of hot water and cold water, improve the output capacity of hot water and cold water, prolong the service life of the water machine  The design of 3 thermostats can prevent dry burning and increase the safety performance of the water machine At the same time, the company's water dispenser through Europe and the United States low energy certification In order to ensure that the way of drinking water, more safe, healthy, environmental protection, convenient. Through years of efforts, the company has set up an excellent R&D center and a testing center with advanced experimental equipment .

Will surely rise continuously and become a well-known brand that consumers can trust.

Factory Tour

  • db01cc6b47630ae9908f13c8c07af5d
  • 51d28ff2897c9adb89209c1f20122db
  • f52e0a29d07a7910e724ce1ab4dc5b5
  • cea76d51b781bf413c5fd9aaf79d23a
  • 59c6f0842693b0fb2dd8bada6e34643
  • d6a2203e8abf98372b91690811edb72
  • a6925a15881199d17c466d869395761
  • c9efadb665bdc5f132e9832e5a5f8ee
  • 99422b6df7d38b6f331e9e9bceafd81
  • bbf07382ccc8233191d542c76daf302
  • 4a4a3958b6eaa5fce76ec16478429f4
  • bd098e5b21e1091c0e1d764ab5ffd20
  • b056bd9e2d106805e75c502ef82afc3
  • c1df562eeb21cda16a62e26a0ba6fd0