8LDIECH-SC-SSF Distributeur d'eau à chargement par le bas avec affichage

Brève description:


  • 8LDIECH-SC-SSF :Distributeur d'eau à chargement par le bas en acier inoxydable Eau chaude et froide Panneau avant en acier inoxydable Autonettoyant Grand écran Eau constamment froide Eau constamment chaude Verrouillage de l'eau chaude pour la sécurité des tout-petits Veilleuse LED
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    La description

    • Modèle : 8LDIECH-SC-SSF
    • Marque d'eau Peak's ou OEM
    • Taille du produit : 32 x 38 x 102,9 cm / 12,6 x 14,96 x 40,51 pouces
    • MOQ : 1x20GP (192 UNITÉS)
    • Port FOB : Ningbo
    • Poids net : 17,0 kg/ 37,48 lb
    • Poids brut (kg) : 19,3 kg/42,55 lb
    • Délai de production : 60 jours après l'approbation des œuvres d'art
    • Méthode d'emballage : boîtes brunes ou boîtes de couleur
    • Distributeur d'eau à chargement par le bas en acier inoxydable
    • Eau chaude et froide

    • Panneau avant en acier inoxydable
    •Auto nettoyant
    • Grand écran
    • La fonction X-Cold fournit de l'eau glacée 5 L/1,32 G par heure
    • La fonction X-hot fournit de l'eau chaude, 5 L/1,32 G par heure
    • Eau constamment froide 5 ℃ / 41 °F
    • Eau constamment chaude à 90 ℃/198 °F
    • Verrouillage de l'eau chaude pour la sécurité des tout-petits
    • Robinet encastré
    • Veilleuse à DEL
    • Étoile énergétique

    qwvqqb

    La fonction d'auto-nettoyage à l'ozone du produit présente deux avantages majeurs, l'un est une large gamme de stérilisation, diffusion sans angle mort, et ne causera pas de pollution secondaire, l'autre est que l'ozone peut efficacement tuer les bactéries, éliminer les odeurs particulières, l'air frais effet.
    Dans la structure de l'utilisation se trouve l'intégration de la structure de l'ozone, l'intégration du circuit d'entraînement, le tube d'ozone, la pompe à air, la conception de structure compacte, sûre et raisonnable, simple et pratique à utiliser.

    Performances stables et fiables, avec un faible bruit, une faible interférence électromagnétique, une efficacité élevée de l'ozone, une sortie stable, une faible atténuation de l'ozone, une faible élévation de température, une longue durée de vie et d'autres prépondérances.

    Le compresseur, une machine à fluide entraînée qui élève le gaz à basse pression en gaz à haute pression, est le cœur du système de réfrigération.Il inhale le gaz réfrigérant à basse température et à basse pression du tuyau d'aspiration, entraîne le piston pour le comprimer à travers le fonctionnement du moteur et décharge le gaz réfrigérant à haute température et à haute pression dans le tuyau d'échappement pour alimenter le cycle de réfrigération, afin d'atteindre le cycle frigorifique de compression condensation (dégagement de chaleur) → détente → évaporation (absorption de chaleur).

    sben
    sdbbr

    La technologie de l'eau chaude à température constante signifie que l'eau chaude peut maintenir une température constante pendant une longue période.en état de veille par réglage du programme.Réglage d'usine 90 ℃, la température de l'eau chaude peut atteindre 94 ℃.

    Réservoir d'eau chaude
    Le réservoir d'eau chaude avec le réchauffeur externe brasé par le bas est bon pour une utilisation avec de l'eau minérale.Action rapide
    Le commutateur de limite élevée permet une connexion sèche sans aucun effet néfaste.Un fusible haute température est utilisé pour une protection supplémentaire.Le chauffage à faible densité de watt est doux pour les minéraux.Ne créez pas de croûte dure à l'intérieur du réservoir chaud.Détartrage facile avec du vinaigre blanc.

    asbaba

  • Précédent:
  • Suivant:

8LDIECH-SC-SSF Bottom Loading Water Dispense With Display

Short Description:


  • 8LDIECH-SC-SSF: Stainless steel bottom load water dispenser Hot and cold water Stainless steel front panel Self clean Big Display Constantly cold water Constantly hot water True toddler safety hot water lock LED night light
  • Product Detail

    Product Tags

    Description

    •Model: 8LDIECH-SC-SSF
    •Peak's Water Brand Or OEM
    •Product Size: 32 x 38 x 102.9 cm /12.6 x 14.96 x 40.51 inch
    •MOQ: 1x20GP ( 192 UNITS)
    •FOB port: Ningbo
    •Net weight: 17.0 kg/ 37.48lbs
    •Gross weight(kg): 19.3kg/42.55lbs
    •Production Lead-time: 60 days after artworks approval
    •Packing method: Brown Boxes Or Color boxes
    •Stainless steel bottom load water dispenser
    •Hot and cold water

    •Stainless steel front panel
    •Self clean
    •Big Display
    •X-Cold feature provides ice cold water 5L/ 1.32G per hour
    •X-hot feature provides hot water, 5L/1.32G per hour
    •Constantly cold water 5℃ / 41 °F
    •Constantly hot water 90℃/198 °F
    •True toddler safety hot water lock
    •Recessed faucet
    •LED night light
    •Energy star

    qwvqqb

    The ozone self-cleaning function of the product has two major advantages, One is a wide range of sterilization, diffusion without dead Angle, and will not cause secondary pollution, The other is that ozone can efficiently kill bacteria, remove peculiar smell, fresh air effect.
    In the structure of the use is the integration of ozone structure, Integration of driving circuit, ozone tube, air pump, compact structure design, safe and reasonable, simple and convenient to use.

    Stable and reliable in performance, with low noise, low electromagnetic interference, high ozone efficiency, stable output, small ozone attenuation, low temperature rise, long life and other preponderance.

    Compressor, a driven fluid machine that elevates low pressure gas into high pressure gas, is the heart of the refrigeration system. It inhales low temperature and low pressure refrigerant gas from the suction pipe, drives the piston to compress it through the motor operation, and discharges high temperature and high pressure refrigerant gas to the exhaust pipe to provide power for the refrigeration cycle, so as to achieve the refrigeration cycle of compression condensation (heat release)→ expansion → evaporation (heat absorption).

    sben
    sdbbr

    The hot water constant temperature technology, means that the hot water can keep constant temperature for a long time. under standby state by program setting. Factory setting 90 ℃, hot water temperature can reach 94 ℃.

    Hot Water Tank
    Hot water tank with the bottom brazed external heater is good for use with mineral water. Fast acting
    High Limit Switch allows Dry Plug In without any ill effects. High temperature fuse is used for an additional protection. Low watt density heater is gentle on minerals. Do not create hard crust inside of hot tank. Easy to de-scale using white vinegar.

    asbaba

  • Previous:
  • Next: