8HDIECH-SC-SSP Distributeur d'eau à chargement par le bas avec chromé

Brève description:


  • 8HDIECH-SC-SSP :Tout Distributeur d'eau à chargement par le bas en acier inoxydable Panneau avant et panneau latéral en acier inoxydable, bac d'égouttement chromé, bouton, couvercle supérieur et panneau supérieur Eau chaude et froide Autonettoyage La fonction froide fournit de l'eau glacée La fonction chaude fournit de l'eau chaude Une buse
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    La description

    • Modèle : 8HDIECH-SC-SSP
    • Marque d'eau Peak's ou OEM
    • Taille du produit : 32 x 38 x 102,9 cm / 12,6 x 14,96 x 40,51 pouces
    • MOQ : 1x20GP (192 UNITÉS)
    • Port FOB : Ningbo
    • Poids net : 16,8 kg/ 37,04 lb
    • Poids brut (kg) : 19,1 kg/42,11 lb
    • Délai de production : 60 jours après l'approbation des œuvres d'art
    • Méthode d'emballage : boîtes brunes ou boîtes de couleur
    • Distributeur d'eau à chargement par le bas entièrement en acier inoxydable • Panneau avant et panneau latéral en acier inoxydable, bac d'égouttement chromé, bouton, couvercle supérieur et panneau supérieur
    • Eau chaude et froide
    •Auto nettoyant
    • La fonction X-Cold fournit de l'eau glacée 5 L/1,32 G par heure

    • - La fonction X-hot fournit de l'eau chaude, 5L/1.32G par heure
    •-Eau constamment froide 5℃ / 41 °F
    • Eau constamment chaude à 90 ℃/198 °F
    • Véritable serrure à eau chaude pour tout-petits
    •-Robinet encastré
    •-Veilleuse à DEL
    • Étoile énergétique

    fbqvqv

    Depuis sa création, nous nous sommes efforcés d'innover technologiquement, en tirant pleinement parti des avantages techniques accumulés dans l'industrie, et avons développé la technologie innovante exclusive - la technologie de l'anneau de glace.
    Plus précisément, il fait référence à la technologie unique de fabrication de glace dans le réservoir froid, de manière à garantir que la température de l'eau froide soit suffisamment froide à partir de la source, puis à former un anneau de glace autour de l'évaporateur en acier inoxydable, comme indiqué dans la figure.
    En attendant, l'eau froide peut maintenir la température constante pendant longtemps, autour de 4 ou 5 degrés.

    nertnfd

    La fonction d'auto-nettoyage à l'ozone du produit présente deux avantages majeurs, l'un est une large gamme de stérilisation, diffusion sans angle mort, et ne causera pas de pollution secondaire, l'autre est que l'ozone peut efficacement tuer les bactéries, éliminer les odeurs particulières, l'air frais effet.
    Dans la structure de l'utilisation se trouve l'intégration de la structure de l'ozone, l'intégration du circuit d'entraînement, le tube d'ozone, la pompe à air, la conception de structure compacte, sûre et raisonnable, simple et pratique à utiliser.
    Performances stables et fiables, avec un faible bruit, une faible interférence électromagnétique, une efficacité élevée de l'ozone, une sortie stable, une faible atténuation de l'ozone, une faible élévation de température, une longue durée de vie et d'autres prépondérances.

    saveqb

    La fonction d'auto-nettoyage à l'ozone du produit présente deux avantages majeurs, l'un est une large gamme de stérilisation, diffusion sans angle mort, et ne causera pas de pollution secondaire, l'autre est que l'ozone peut efficacement tuer les bactéries, éliminer les odeurs particulières, l'air frais effet.
    Dans la structure de l'utilisation se trouve l'intégration de la structure de l'ozone, l'intégration du circuit d'entraînement, le tube d'ozone, la pompe à air, la conception de structure compacte, sûre et raisonnable, simple et pratique à utiliser.
    Performances stables et fiables, avec un faible bruit, une faible interférence électromagnétique, une efficacité élevée de l'ozone, une sortie stable, une faible atténuation de l'ozone, une faible élévation de température, une longue durée de vie et d'autres prépondérances.

    sdbbr

    La technologie de l'eau chaude à température constante signifie que l'eau chaude peut maintenir une température constante pendant une longue période.en état de veille par réglage du programme.Réglage d'usine 90 ℃, la température de l'eau chaude peut atteindre 94 ℃.

    asvwb

    La technologie de température constante de l'eau froide signifie que l'eau froide peut maintenir une température constante pendant une longue période, en état de veille par réglage du programme.Réglage d'usine 4 ℃, la température de l'eau glacée peut atteindre 3 ℃.


  • Précédent:
  • Suivant:

8HDIECH-SC-SSP Bottom Loading Water Dispenser With chrome plated

Short Description:


  • 8HDIECH-SC-SSP: All Stainless steel bottom load water dispenser Stainless steel front panel and side panel, chrome plating drip tray, button, top cover and top panel Hot and cold water Self Clean Cold feature provides ice cold water Hot feature provides hot water One nozzle
  • Product Detail

    Product Tags

    Description

    •Model: 8HDIECH-SC-SSP
    •Peak's Water Brand Or OEM
    •Product Size: 32 x 38 x 102.9 cm /12.6 x 14.96 x 40.51 inch
    •MOQ: 1x20GP ( 192 UNITS)
    •FOB port: Ningbo
    •Net weight: 16.8 kg/ 37.04lbs
    •Gross weight(kg): 19.1kg/42.11lbs
    •Production Lead-time: 60 days after artworks approval
    •Packing method: Brown boxes Or Color Boxes
    •All Stainless steel bottom load water dispenser •Stainless steel front panel and side panel, chrome plating drip tray, button, top cover and top panel
    •Hot and cold water
    •Self Clean
    •X-Cold feature provides ice cold water 5L/ 1.32G per hour

    •-X-hot feature provides hot water, 5L/1.32G per hour
    •-Constantly cold water 5℃ / 41 °F
    •-Constantly hot water 90℃/198 °F
    •-True toddler safety hot water lock
    •-Recessed faucet
    •-LED night light
    •-Energy star

    fbqvqv

    Since its establishment, we has been striving for technological innovation, Making full use of the technical advantages accumulated in the industry, And developed the exclusive innovative technology - ice ring technology.
    Specifically, it refers to the unique technology of making ice in the cold tank, so as to ensure the temperature of the cold water to be cold enough from the source, And then form a ring of ice around the stainless steel evaporator, as shown in the figure.
    In the meantime, the cold water can keep the temperature constant for a long time, around 4 or 5 degrees.

    nertnfd

    The ozone self-cleaning function of the product has two major advantages, one is a wide range of sterilization, diffusion without dead Angle, and will not cause secondary pollution, the other is that ozone can efficiently kill bacteria, remove peculiar smell, fresh air effect.
    In the structure of the use is the integration of ozone structure, integration of driving circuit, ozone tube, air pump, compact structure design, safe and reasonable, simple and convenient to use.
    Stable and reliable in performance, with low noise, low electromagnetic interference, high ozone efficiency, stable output, small ozone attenuation, low temperature rise, long life and other preponderance.

    saveqb

    The ozone self-cleaning function of the product has two major advantages, one is a wide range of sterilization, diffusion without dead Angle, and will not cause secondary pollution, the other is that ozone can efficiently kill bacteria, remove peculiar smell, fresh air effect.
    In the structure of the use is the integration of ozone structure, integration of driving circuit, ozone tube, air pump, compact structure design, safe and reasonable, simple and convenient to use.
    Stable and reliable in performance, with low noise, low electromagnetic interference, high ozone efficiency, stable output, small ozone attenuation, low temperature rise, long life and other preponderance.

    sdbbr

    The hot water constant temperature technology, means that the hot water can keep constant temperature for a long time. under standby state by program setting. Factory setting 90 ℃, hot water temperature can reach 94 ℃.

    asvwb

    Cold water constant temperature technology, means that cold water can keep constant temperature for a long time, under standby state by program setting. Factory setting 4℃, ice water temperature can reach 3 ℃.


  • Previous:
  • Next: